Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Women TechUE : quelles perspectives européennes pour les femmes dans la tech ?

6 mars @ 18h00 - 21h00

Gratuit

Nous co-organisons avec le Centre Europe Direct Nice Côte d’Azur et le Campus Ipag Nice une conférence le mercredi 6 mars à 18h sur le Campus de l’IPAG.

 

Cet évènement permettra de:

  • Mettre en lumière ce que l’Union Européenne initiee dans ce domaine (notamment via ce programme) ;
  • Valoriser les femmes, leurs talents et leurs expériences ;
  • Promouvoir et soutenir les acteurs du territoire œuvrant en ce sens.

Nous aurons l’honneur d’avoir la participation de Laurence FAUCHON Directrice Générale Quantilia et de Laetitia PIERAZZI – Co-fondatrice MyCelium Technologies membres de Nice Start(s) Up qui témoigneront sur leurs parcours avec la présence d’Alexandra BREHIER, Présidente et Co-fondatrice TalentCoin et secrétaire de notre association qui pourra apporter son expertise sur le sujet.

Le Women TechEU, est un programme financé dans le cadre du programme de travail européen sur les écosystèmes d’innovation d’Horizon Europe et c’est une nouvelle initiative de l’Union européenne.

 

Le programme offre un encadrement et un mentorat de premier ordre aux fondatrices, ainsi qu’un financement ciblé pour les aider à faire passer leur entreprise au niveau supérieur.  Un expert européen sera à nos côtés pour en parler!

A l’issue des prises de paroles de nos intervenants (entrepreneurs, professeurs, élus,..), nous proposerons un temps d’échanges et nous clôturerons la soirée par un cocktail !

Évènement gratuit mais sur inscription: Lien d’inscription

 

 

Détails

Date :
6 mars
Heure :
18h00 - 21h00
Prix :
Gratuit

Organisateur

Nice Start(s) Up x CED NCA x Ipag Nice

Lieu

IPAG Business School
4 Boulevard Carabacel
Nice, O6000
+ Google Map